Notre corps et notre inconscient enregistrent les moindres pensées, désirs, émotions et des souvenirs passés, présents, événements heureux ou malheureux.
Les moindres pensées que vous avez eues et tout ce que vous avez entendu depuis votre incarnation, votre conception, intra-utérine, dans le ventre de votre mère mais aussi celles de vos ancêtres.
Ce qui veut dire que par votre façon de penser, votre éducation, vos traditions, vous avez programmé vos cellules, qui sont le reflet de cette programmation parfois inconsciente.
Les douleurs, les émotions, font partie aussi des mémoires que vos cellules ont enregistrés au cours de votre vie.
Vos mémoires cellulaires régissent inconsciemment votre vie, dans le but ultime de vous permettre d'évoluer par la prise de conscience de ses expériences passées.
Votre aura est programmée par vos expériences passées.
La déprogrammation cellulaire énergétique permet d'accompagner la transformation cellulaire énergétique afin de dissoudre les mémoires négatives inadéquates, incrustées dans vos cellules et qui conditionnent vôtres états, attitudes, comportements, programmations négatives et toutes ces mémoires cellulaires toxiques.
Comment se procède la déprogrammation ?
À partir d'une situation qui vous cause problème, je vais être guidée par vos guides spirituels, à l'intérieur de votre corps, de votre âme, votre inconscient et de votre conscience. Nous allons mettre en lumière ensemble les blocages et ce qui vous conditionne. Pendant le soin je suis en canalisation avec vos guides et la source. La déprogrammation cellulaire agit directement à l'origine d'une maladie, d'un blocage ou d'un mal-être. L'objectif est de libérer le subconscient, les cellules, l'ADN, des émotions et les énergies nuisibles et de restaurer l'équilibre.