
Plus sur Nelly
Mon histoire

Mon chemin a fait que, petite, j'ai été connectée à cette énergie lunaire de l'intuition, des ressentis subtils, sans y mettre de nom, pensant même que tout le monde était comme cela. Et je me suis vite rendu compte que cela dérangeait. Je me suis donc suradaptée pour "survivre" et éviter le rejet de mes proches.
Sauf que cela m'a éloignée de mon authenticité, de ma fidélité à moi-même et m'a apporté des expériences désagréables. De grandes épreuves ont débuté avec mes premières relations de couple avec des hommes : des échecs, des remises en question du pourquoi je revenais à la case départ malgré tout mon investissement et "amour" pour l'autre. J'avais en fait oublié de m'aimer, moi. C'était en réalité une partie de moi qui se projetait sur eux, tel l'animus sur l'homme et eux, en jeu de miroir, leur anima sur moi. Des termes utilisés par C. G. Jung à l'époque pour parler du féminin et du masculin intérieurs. Le yin et le yang en soi.
Je me suis beaucoup épuisée, perdue, jusqu'à atteindre une limite cruciale, un choix entre la vie et la mort, après une fausse couche hémorragique, des séparations, des violences en tout genre, un burn-out professionnel et postnatal. Mon corps somatisait pour m'alerter, pourtant. Je voyais également les défunts la nuit.
Jusqu'au jour où l'éveil de conscience est arrivé avec la naissance de ma fille. Ce fut un cadeau espéré depuis plusieurs années, mais aussi une grande souffrance pour mon corps et mon être, dans un milieu que je jugeais peu adapté aux femmes enceintes. Les circonstances ont fait que la vulnérabilité de la femme que j'étais, donnant la vie, n'a pas pu être entendue, aimée et soutenue, jusqu'à être obligée d'interrompre l'allaitement à 5 mois, alors que ma poitrine était prête à nourrir ce bébé.
Tout s'est ébranlé dans ma vie.
Trois ans après, j'ai débuté une formation en art-thérapie évolutive, qui m'a permis de recontacter des savoirs qui résonnaient profondément en moi. Notamment des connaissances spirituelles et ésotériques, apportées par Alice Bailey et C. G. Jung.
Les mystères de la vie, la puissance de l'inconscient, les archétypes, la symbolique, les mémoires karmiques...
Cela m'a soutenue pour commencer un chemin de résilience.
S'en est suivie une formation évidente en soins énergétiques complets et une connexion aux alliés de lumière. J'ai ensuite multiplié les stages et les pratiques diverses pour explorer tout cet art de guérir et renouer avec son âme (méditation guidée, rayons sacrés, sonothérapie, danse intuitive, la voix qui guérit, tantra, chamanisme hawaïen, etc.).
Au fur et à mesure, je découvrais les manques, les mémoires cellulaires, les jumeaux perdus. Je récupérais des parts de moi. Grâce aux auto-soins méditatifs avec mes alliés de lumière, j'ai pu mieux me connaître et comprendre les nœuds de mon passé. De vie en vie, certaines choses revenaient, se répétaient.
J'ai alors décidé de stopper les schémas toxiques transgénérationnels pour ma vie présente et contribuer à une vie meilleure pour ma descendance, notamment en ce qui concerne l'amour de soi et les relations.
J'ai pu reconnecter à mon origine galactique de starseed, à des mémoires de Lémurie, d'Égypte, de Rome, et aux élémentaux, entre autres. J'ai reconnu mes sens comme une force et un outil d'aide aux autres, notamment pour la pacification des vies antérieures et le cheminement de l'âme, qui me passionnent encore aujourd'hui.
J'ai réellement expérimenté que tout part de soi et que nous sommes toutes et tous interconnectés à un inconscient collectif. C'est pourquoi j'ai à cœur de guider, d'alchimiser, d'initier les nouveaux codes de lumière disponibles, d'apporter des libérations aux personnes qui résonneront avec moi. Ainsi que cette volonté de contribuer, comme le colibri, à un Nouvel âge d'Or sur Terre.
Cela passe également par la création sous divers supports, qui prennent forme au fur et à mesure des inspirations de mes guides. Pour diffuser le Sacré et l'Amour en soi.
Au plaisir.
Aloha !
"Kalita é"